Affichez votre expertise

Avec l’affichage dynamique en agences d’assurance, mutuelles et banques, diffusez du contenu varié et sans limites. Mettez en valeur votre expertise et vos produits pour générer du trafic client et créer une relation de confiance

  • 1

    Proposez une attente téléphonique valorisée

  • 2
    Intégrez du contenu distrayant en salle d’attente (météo, offres…)
  • 3

    Communiquez en interne avec le siège et les autres agences

  • 4

    Affichez vos promotions

  • 5

    Proposez une ambiance musicale personnalisée

Les avantages de l’affichage dynamique

Réduire la perception d’attente

Installer des écrans au sein des agences permet de réduire l’impression d’attente pour vos clients ou clients potentiels. Grâce à la diffusion d’informations, vidéos ou e core photos, l’attente sera vécue différemment et deviendra plus agréable.

Présenter les services proposés

Les écrans permettent de mettre en avant les différents services proposés, les options possibles ou encore vos spots publicitaires. Avec l’affichage dynamique en agences d’assurance et mutuelles, vous mettez également en avant toutes les nouveautés liées à votre secteur (nouvelles réformes, lois et autres)

Interagir avec les clients

Vous êtes présents sur les réseaux sociaux ? Dites le à vos clients en affichant votre flux d’actualité Twitter ou Instagram. Invitez vos clients à donner leur avis ou à partager sur vos réseaux. Vous améliorez ainsi l’engagement tout en permettant à votre communauté de se développer.

Connaître ses clients

Grâce aux tablettes disposées en salle d’attente, invitez vos visiteurs à remplir un questionnaire pour mieux comprendre leurs besoins et ainsi proposer des solutions adaptées. Cela vous permet également de collecter leurs données afin de mettre en place une communication adéquate.

Nos solutions adaptées à votre activité

Affichage dynamique
Attente téléphonique
Communication interne

Ils nous font confiance

Nous confions à Crown Heights, depuis maintenant de nombreuses années, la création et les mises à jour régulières de notre message d’attente téléphonique, élément important de notre communication de proximité et nous tenions à les en remercier

Equipement de 550 agences Bouygues Telecom avec des écrans verticaux et horizontaux dédiés à l’affichage dynamique ainsi que 500 tablettes interactives. L’objectif étant de ré-enchanter l’expérience client et de créer un parcours digital interactif.

Nous travaillons depuis plusieurs années avec Crown Heights. Leur solution d’attente téléphonique nous convient parfaitement : choix de musiques variées et actuelles, enregistrements qualitatifs, disponibilité et réactivité des équipes