Forts de plus de 30 ans d’expérience, nous vous accompagnons à chaque étape de votre projet
L’histoire de Crown Heights
Tout a commencé en 1990 par l’invention d’un boîtier d’attente téléphonique, le VOCALINE, afin d’accompagner les marques dans la création de leur identité téléphonique personnalisée et harmonisée, à vocation commerciale et publicitaire.
Dès les années 2000, avec l’arrivée des nouvelles technologies et des nouveaux modes de consommation, Crown Heights développe de nouvelles activités, et notamment des solutions digital media complètes adaptées à tout type d’activité, ainsi qu’une solution d’ambiance musicale et sonore.
Des solutions interactives clés en main
Toutes nos solutions sont développées en interne, personnalisées selon les besoins et livrées clés en main. Notre équipe d’infographistes vous accompagne dans la création de votre contenu. Notre studio d’enregistrement ainsi que nos speakers s’occupent de la création de vos messages.
Le déploiement, l’installation, la maintenance ainsi que la supervision sont effectués par nos équipes techniques. Ainsi nous maîtrisons tous les aspects de notre prestation pour vous apporter un service de qualité.
L’innovation, cœur de notre activité
L’innovation, en tant qu’élément clé de la compétitivité, joue un rôle stratégique dans le développement de toute entreprise.
Ainsi, Crown Heights a fait de son pôle R&D la pierre angulaire de sa société, lui permettant de s’adapter aux évolutions du marché du digital. En constante recherche d’innovation, la volonté de Crown Heights est d’apporter de véritables améliorations à ses clients.
Notre présence internationale nous permet de gérer des projets au-delà de nos frontières, sans aucune limite ni contrainte.
Des valeurs fortes
L’expertise, la créativité, l’innovation, la réactivité, la confiance et l’écoute constituent notre source d’inspiration au quotidien. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le meilleur service.
Expertise
Nous engageons tout notre savoir-faire pour satisfaire nos clients afin de leur proposer des solutions digital media personnalisées, innovantes et adaptées à leurs besoins.
Passion
Nous sommes en constante recherche pour faire évoluer nos produits. Nous sommes passionnés par ce que nous faisons, cela se manifeste dans notre travail et se voit chez nos clients.
Innovation
Notre travail n’est jamais vraiment fini. Nous nous efforçons constamment d’améliorer nos produits et services, d’anticiper les besoins de nos clients et d’évoluer avec le temps.
Réactivité
Notre métier nous oblige à être réactifs. Ainsi, avoir toutes les compétences en interne nous permet de bénéficier d’une forte capacité à anticiper et à agir.
Confiance
La confiance est le fondement de toute relation réussie, y compris entre les entreprises et leurs clients. Nous gagnons la confiance de nos clients grâce à notre travail acharné et notre intégrité, en gardant toujours votre intérêt à l’esprit.
Une maîtrise globale de nos solutions
En tant que concepteur intégrateur, Crown Heights propose des solutions digital media, d’ambiance sonore et d’attente téléphonique clés en main, sur-mesure et gérées en mode SaaS, pour chaque secteur d’activité. Nous sommes spécialisés dans la gestion des réseaux d’enseignes nationaux et internationaux. Notre maîtrise de l’ensemble du système garantit réactivité, sécurité et fiabilité.
Les experts Crown Heights étudient minutieusement chaque demande et apportent conseils et recommandations sur la solution logicielle et matérielle à déployer pour répondre à vos besoins. Nous vous accompagnons de la stratégie à l’opérationnel
Notre pôle R&D, pilier de Crown Heights depuis sa création, est en veille constante sur les nouvelles technologies et innovations à intégrer à nos solutions digital media, d’ambiance sonore et d’attente téléphonique, ainsi que sur les nouveaux modes d’acheminement de vos contenus, afin de vous garantir une solution à la pointe de la technologie
Nous mettons un point d’honneur à la protection de votre réseau informatique ainsi qu’à la gestion de votre bande passante. Afin de garantir sécurité et fiabilité, nos solutions sont hébergées sur nos serveurs et gérées en mode SaaS. Elles nécessitent uniquement une connexion sortante. La bonne intégration de nos solutions sur votre réseau existant est, pour nous, une priorité.
Toutes nos solutions sont créées et développées en interne par nos équipes de développeurs et intégrateurs. Gérées en mode SaaS, elles ne nécessitent aucune installation, aucun stockage et sont mises à jour automatiquement et en temps réel pour assurer une mise à disposition régulière des nouvelles fonctionnalités. Une interface de gestion est mise à votre disposition pour piloter vos écrans et gérer vos contenus digitaux.
Écrans sur pied, écrans muraux, écrans tactiles, totems, tablettes tactiles, murs d’écrans, nous préconisons et installons tout type d’écran en fonction de nombreux paramètres (luminosité, éclairage, intensité d’utilisation, etc.). Nous collaborons avec divers équipementiers pour vous apporter le meilleur matériel correspondant à vos besoins.
Quelle que soit votre situation géographique, le nombre de sites à équiper et le type de structure, les équipes techniques Crown Heights effectuent l’installation de nos solutions, prenant en considération vos éventuelles contraintes. Nous assurons la livraison et l’installation complète du matériel en France et dans le monde.
Une formation sur site est proposée après chaque installation et une hotline est mise à disposition. La maintenance et le SAV sont gérés en interne par nos équipes techniques et support, pour une réactivité optimale. Un suivi régulier est effectué à distance pour garantir le bon fonctionnement de toutes nos solutions.
Nous disposons d’une salle de surveillance au sein de nos locaux afin de surveiller l’ensemble des parcs d’écrans en temps réel. Cette surveillance à distance permet d’effectuer une maintenance préventive afin d’anticiper les éventuels dysfonctionnements avant qu’ils n’aient lieu. Nos équipes techniques assurent également une maintenance sur place en cas de besoin