Découvrez toutes les applications à intégrer à votre contenu
L’affichage dynamique a de nombreux avantages et notamment celui d’apporter à vos clients, visiteurs, patients, collaborateurs, … un contenu innovant, attractif et interactif.
Pour cela, voici quelques conseils pour bien gérer votre contenu avec une solution d’affichage dynamique :
- Déterminer une stratégie de contenu.
- Adapter votre contenu selon votre cible, vos objectifs et les supports digitaux choisis.
- Travailler vos animations. Votre affichage est la vitrine de votre marque ou entreprise, en cela, il se doit de refléter votre image de marque.
- Varier les formats de contenu : vidéo, photos, animations, pdf, etc.
Découvrez notre infographie dédiée.
L’affichage de vos écrans digitaux doit être varié et animé afin de ne pas laisser une vidéo ou un diaporama photos tourner en boucle, ce qui pourrait nuire à votre image de marque. Ainsi, en complément de vos diffusions institutionnelles, promotionnelles, produits, etc., nous vous recommandons de diffuser un contenu autre, assurant un affichage dynamique et attractif pour votre audience.
A titre d’exemple, notre solution d’affichage dynamique myTV intègre de nombreuses applications pour animer vos écrans : options, flux, widgets, etc.
Les options et les flux
De nombreuses options et flux sont à disposition pour varier votre affichage via un contenu attractif. Ainsi vous pouvez alterner contenu de marque et contenu « autre » pour garantir un affichage dynamique et original à vos clients.
Afficher votre compte Instagram permet d’interagir avec vos clients. Vous avez le choix d’afficher le fil d’actualité de votre compte ou bien de créer un « wall of fame » afin de mettre en avant les photos souhaitées. Vous pouvez également créer votre propre hashtag afin de développer les échanges entre votre marque et vos clients. Cette option améliore l’engagement de vos clients envers votre marque, votre capital sympathie et permet de créer des relations de proximité avec votre cible.
Les widgets
Placés généralement en bas de l’écran, les widgets permettent d’intégrer des options à votre contenu tout en conservant sa bonne diffusion. Ainsi, faites passer les messages souhaités tout en informant votre audience sur les actualités, la météo ou encore en affichant votre fil Twitter.
[INFOGRAPHIE]
Pour en savoir plus sur nos applications et nos solutions d’affichage dynamique, c’est par ici !
Vous avez un projet ? N’hésitez pas à demander une démonstration ou une expertise gratuite en cliquant ici.