Vulco, une offre diversifiée

Historiquement connu pour son activité pneumatique, Vulco s’est diversifié pour offrir à ses clients davantage de services : révision constructeur, vidange, freins, entretien, etc.

C’est grâce à ses 250 centres que Vulco assure une forte présence nationale afin d’être au plus proche de ces clients. Engagé à fournir des produits et prestations performants, Vulco prend en charge tout type de véhicule.

Afin d’assurer une communication efficace et harmonisée sur l’ensemble de ces sites, Vulco a opté pour la solution d’affichage dynamique myTV.

affichage_dynamique_mytv_crown_heights_vulco

Un affichage digital pour dynamiser la communication

C’est avec l’agence Market-inn, agence de communication de Vulco, que nous avons collaboré pour déployer notre solution d’affichage dynamique au sein des agences réparties sur le territoire français.

Ainsi, ce sont deux écrans professionnels Samsung par agence qui ont été installés. Placés stratégiquement, dans l’espace d’attente ou derrière la banque d’accueil, les écrans permettent d’informer les clients sur les produits et prestations proposées à travers un contenu attractif, tout en garantissant une certaine dynamique au sein de ces espaces.

Garante des contenus, l’agence Market-Inn pilote à distance et en temps réel les écrans digitaux grâce à notre interface de gestion, simple et intuitive. De notre côté, nous assurons le bon fonctionnement de notre solution d’affichage dynamique au sein de l’ensemble des agences via notre salle de surveillance dédiée au contrôle des écrans.

affichage-dynamique-mytv-vulco-crown-heights

Une communication commerciale digitalisée et attractive

L’affichage digital proposé par Crown Heights est un levier pour développer et mettre en avant l’ensemble des prestations Vulco. Les deux écrans permettent à chaque agence de diffuser deux chaînes différentes : une chaîne « Tarif » annonçant l’ensemble des tarifs pratiqués pour une communication commerciale transparente envers les clients,  et une chaîne « Information » afin de mettre à disposition l’ensemble des services proposés par Vulco.

Grâce à cette communication claire et attractive, Vulco optimise l’expérience client et donne accès à toute l’information nécessaire de façon simple et naturelle. C’est dans cette volonté de placer le client au centre de ses préoccupations, de dynamiser ses agences et d’accroitre la notoriété de son réseau, que Vulco a choisi notre solution d’affichage dynamique myTV.

« Je suis très satisfait de la façon dont s’est réalisée l’installation de la solution d’affichage dynamique Crown Heights dans mes 2 centres. Nous avons déjà observé des retombées positives sur les ventes, de plus, nos clients nous posent d’avantage de questions sur nos prestations présentes à l’écran. La boucle d’animation, très dynamique, attire le regard de nos clients. C’est un réel atout commercial pour nos centres de Vienne et Pont-Evêque » Mr. Delphis à propos de Vulco Vienne et Pont-Évêque, équipés de la solution d’affichage dynamique myTV.

affichage-dynamique-mytv-vulco-crown-heights

> Vous avez un projet ? Vous souhaitez simplement des informations sur nos solutions d’affichage dynamique ? N’hésitez pas à nous contacter.

Cet article a été publié pour la 1ère fois en avril 2017.