Blog
Retrouvez nos derniers articles, nos nouveautés et ne manquez rien de notre actualité
L’entreprise de lunettes IZIPIZI implantée en France et en Europe avec une douzaine de boutiques, choisit de s’équiper [...]
La pandémie du Covid-19 survenue en 2020 a été un accélérateur de tendances pour le secteur du retail. [...]
L’affichage dynamique dans les établissements scolaires est un outil de communication digital efficace. Ecoles primaires, collège, lycée, ou [...]
Pendant des années la ménagère a été la cible de choix des entreprises et autres annonceurs. Cependant, une [...]
Juste à temps pour le NRF 2022, la société d’affichage dynamique CrownTV lance une application qui permettra aux [...]
La solution d’affichage dynamique Crown TV a été retenue par l’Occitane (Monde) pour la digitalisation de ses points [...]
L’affichage dynamique en pharmacie est un outil de communication efficace. Médicaments, crèmes, soins, compléments santé… Il s’agit là [...]
Evènement incontournable des retailers, le NRF Retail’s Big Show est de retour ! Ce salon est organisé chaque [...]
La période de Noël est une période charnière pour l’activité des points de vente. S’étalant sur les 6 [...]
C'est donc bien la 111e édition de la convention des distributeurs américains ! Après une édition un peu [...]
L’entreprise traditionnelle établie dans un local n’est plus la seule forme de travail. De plus en plus d’actifs [...]
Après une remontée des ventes il y a quelques années, le marché automobile français est en train de [...]
L’affichage dynamique est en pleine expansion depuis quelques années. En effet, nous assistons à une réelle digitalisation des établissements [...]
L’attente téléphonique a pris une ampleur considérable dans l’expérience client. Il ne suffit plus d’avoir des équipes réactives. [...]
L’affichage dynamique est un outil de communication digital puissant et efficace. Il permet aux entreprises et aux marques [...]
L’affichage dynamique est un outil de communication. C’est l’un des moyens les plus efficaces pour dynamiser son espace, [...]
Pour fidéliser le client et lui faire vivre une expérience unique et mémorable, les entreprises doivent innover dans [...]
Aujourd’hui Crown Heights vous fait le bilan de la comparaison entre vitrine interactive et vitrine traditionnelle. Suite à [...]
Crown Heights remporte l’appel d’offres ATOL pour équiper ses 750 boutiques en affichage dynamique avec sa solution Player [...]
Le marketing sensoriel, ou multi-sensoriel, regroupe l’ensemble des techniques marketing utilisant un ou plusieurs des 5 sens. Il [...]