Blog
L’affichage dynamique est en pleine expansion depuis quelques années. En effet, nous assistons à une réelle digitalisation des établissements [...]
L’attente téléphonique a pris une ampleur considérable dans l’expérience client. Il ne suffit plus d’avoir des équipes réactives. [...]
L’affichage dynamique est un outil de communication digital puissant et efficace. Il permet aux entreprises et aux marques [...]
L’affichage dynamique, ou digital signage, est devenu un outil de communication incontournable pour les entreprises modernes. En combinant [...]
Pour fidéliser le client et lui faire vivre une expérience unique et mémorable, les entreprises doivent innover dans [...]
Aujourd’hui Crown Heights vous fait le bilan de la comparaison entre vitrine interactive et vitrine traditionnelle. Suite à [...]
Crown Heights remporte l’appel d’offres ATOL pour équiper ses 750 boutiques en affichage dynamique avec sa solution Player [...]
Le marketing sensoriel, ou multi-sensoriel, regroupe l’ensemble des techniques marketing utilisant un ou plusieurs des 5 sens. Il [...]
Il y a quelques années, une nouvelle tendance émergeait avec l’apparition des nouveaux types de consommateurs et ce [...]
Créé en 2009 par NetMedia Group, le label Enseigne Préférée des Français fait désormais partie des élections les [...]
La publicité sur lieu de vente, ou PLV, se constitue de tous les supports qui mettent en valeur [...]
L’affichage publicitaire traditionnel a de plus en plus de mal à attirer et à conserver l’attention des potentiels [...]
Pour s’assurer qu’une campagne publicitaire ou même de communication atteigne son objectif, son message et sa forme doivent [...]
Depuis l’arrivée d’Internet dans nos vies de consommateurs, nous ne traitons plus l’information de la même façon. Nos [...]
Parmi les signes distinctifs d’un point de vente ou d’une chaîne de magasins, l’enseigne (le panneau) occupe une [...]
Pour faire face aux nouvelles attentes et demandes des clients, la digitalisation des points de vente est devenue [...]
Depuis le temps que le terme fait partie du langage courant des entreprises, on pourrait penser que la [...]
Lorsque l’on choisit l’affichage dynamique, c’est généralement pour une période assez longue. Si les frais d’installation sont de [...]
Le fournisseur de cigarettes électroniques a choisi Crown Heights pour digitaliser ses boutiques avec la solution CrownTV. [...]
Comment reconnaît-on une marque ? Les consommateurs les plus fidèles pourront arguer que cela se passe surtout au [...]