Blog
Depuis l’arrivée d’Internet dans nos vies de consommateurs, nous ne traitons plus l’information de la même façon. Nos [...]
Parmi les signes distinctifs d’un point de vente ou d’une chaîne de magasins, l’enseigne (le panneau) occupe une [...]
Pour faire face aux nouvelles attentes et demandes des clients, la digitalisation des points de vente est devenue [...]
Depuis le temps que le terme fait partie du langage courant des entreprises, on pourrait penser que la [...]
Lorsque l’on choisit l’affichage dynamique, c’est généralement pour une période assez longue. Si les frais d’installation sont de [...]
Le fournisseur de cigarettes électroniques a choisi Crown Heights pour digitaliser ses boutiques avec la solution CrownTV. [...]
Comment reconnaît-on une marque ? Les consommateurs les plus fidèles pourront arguer que cela se passe surtout au [...]
Crown Heights réalise un nouveau projet pour Réseau Clubs Bouygues Telecom et équipe les 508 boutiques avec sa [...]
On ne le répétera jamais assez. L’affichage dynamique est une solution qui s’adapte à tous les lieux accueillant [...]
Aujourd’hui, lorsqu’un client se rend en magasin, il n’est plus uniquement motivé par la nécessité d’acheter un produit. [...]
L’affichage dynamique est un allié de choix aussi bien pour les entreprises privées que pour les organisations publiques. [...]
Avec l’apparition de nouveaux types de consommateurs et de nouveaux comportements d’achat, les marques ont dû redoubler d’efforts [...]
Si le digital media peut être intégré dans tous les espaces imaginables, il reste encore des secteurs qui [...]
La perpétuelle évolution de l’affichage publicitaire pousse les professionnels à multiplier les innovations. Si le panneau publicitaire traditionnel [...]
La digitalisation est en marche. Dans les points de vente, les solutions digitales se sont installées durablement. Que [...]
On ne le répétera jamais assez : la vitrine d’un point de vente est très importante. Non seulement elle [...]
Avec l’accélération de la transformation numérique, l’affichage dynamique commence à se faire une place dans la démarche communicationnelle [...]
Pour pallier au désamour croissant de la publicité traditionnelle, les publicitaires redoublent d’idées afin d’attirer le consommateur. Si [...]
Si les cafetiers ont été les premiers à utiliser des sons d’ambiance, on attribue à Monoprix la première [...]
Si l’affichage dynamique gagne du terrain dans les points de vente, c’est grâce à la baisse significative du [...]