Blog
Petit à petit, la technologie RFID fait son chemin en entreprise. Si certaines sont carrément en avance (avec [...]
Depuis le XIXe siècle, lorsque l’affichage urbain a commencé à adopter les codes que nous lui connaissons, nous [...]
Le marketing sensoriel continue de repousser les limites de l’expérience client. Qu’il s’agisse de jouer sur l’odorat avec [...]
Pour le NRF, c’est clair. L’année 2019 va être celle de la donnée. La donnée appliquée en magasin, [...]
Allianz France, un des leaders mondiaux de l'assurance, digitalise l'affichage de ses agences avec Crown Heights La solution [...]
Dans la constante recherche de l’innovation, le retail s’est approprié l’intelligence artificielle. Cette dernière est devenue bien plus [...]
Comment améliorer l’expérience en magasin et ainsi, s’assurer de la satisfaction des consommateurs ? Dernièrement, ce sont les magasins [...]
Le NRF est le rendez-vous à ne pas manquer pour découvrir les futures applications et outils à destination [...]
L’édition 2019 du Retail’s Big Show s’est terminée mardi dernier. Cette année encore, le NRF a été la [...]
Pour les professionnels du retail, le mois de janvier rime avec « NRF ». Pour Crown Heights et sa filiale [...]
Chaque année, plus de 30 000 professionnels du retail – y compris Crown Heights et CrownTV – se retrouvent [...]
CrownTV, filiale américaine de Crown Heights a été choisie par le leader des montres de luxe Invicta pour [...]
Le point de vente fait de la résistance ! Alors que la transformation numérique a modifié les comportements des [...]
Les smartphones et les supports digitaux (comme les tablettes) ont changé la manière de consommer des clients. Ces [...]
Les magasins utilisent de plus en plus les solutions digital media. Ces solutions, dites aussi « digital in store », ont [...]
Cela fait des années que l’avenir du magasin physique est sujet à toutes les analyses. Entre ceux qui [...]
C’est le terme à la mode pour vanter un nouveau concept d’espace de vente. Celui qui fait se [...]
Face aux évolutions des comportements des consommateurs, les marques et enseignes s’adaptent. Pour cela, elles adoptent des outils [...]
La transformation numérique n’épargne aucun secteur d’activité. Parmi les secteurs en pleine mutation, la restauration voit depuis plusieurs [...]
Véritable cauchemar pour les sociétés peu digitalisées, le ROPO est pourtant un indicateur précieux dans la transformation digitale [...]