Parashop signe avec Crown Heights pour son affichage dynamique !

Après les tests sur sites avec plusieurs acteurs de l’affichage dynamique, la chaîne de parapharmacie a retenu Crown Heights pour son affichage digital.

 

Parashop ? Ce sont 72 magasins et plus de 700 experts de la parapharmacie.

La société élargit son réseau en Province et en Ile de France. Elle compte aujourd’hui, 68 magasins en France et 4 magasins en Italie. C’est dans la totalité de ses magasins que l’enseigne a décidé de placer des écrans en vitrine mais aussi à l’intérieur même de ses espaces de vente.

 

A terme, tous les points de vente du réseau seront équipés de la solution Crown Heights. En effet, un contrat de partenariat a été signé entre les deux sociétés, traduisant ainsi une réelle volonté de collaboration. Ce que propose Crown Heights à la chaîne de parapharmacie, c’est la gestion complète du projet, de son contenu à l’installation sur site.

Parashop confie ses animations à l’équipe d’infographie de Crown Heights. Elle va se charger de les traiter et de programmer leur diffusion selon des directives précises.

 

Crown Heights, a choisi pour Parashop l’écran Samsung 55 pouces 2500 candelas haute luminosité. La taille et le poids de cet écran ont nécessité la conception et la fabrication d’un pied et d’un capot conçus et designés par Crown Heights spécialement pour Parashop.

Crown Heights

Présente en France depuis plus de 25 ans, CROWN HEIGHTS s’est implantée aux Etats-Unis et au Canada pour répondre à la demande de plusieurs réseaux internationaux. L’agence de New-York, CROWNTV, spécialisée dans le digital signage a participé cette année au TechDAY. Elle y a été élue seconde startup innovante parmi plus de 450 acteurs de l’univers du High-Tech.

La société compte aujourd’hui plus de 10 000 clients répartis dans ses différentes solutions à savoir l’affichage dynamique, le marketing sonore, et l’attente téléphonique.

Une belle aventure digitale qui ne fait que commencer !