Le 30 avril 2016, après seulement 6 jours de travaux, la team Zumo a ré-ouvert son point de vente au Centre Commercial La Part-Dieu (n°2 en France) avec un design renouvelé et un affichage dynamique exceptionnel composé de 4 écrans ! Situé au niveau 0, à l’entrée principale du Centre Commercial, ce bar à jus de fruits & smoothies se distingue par un impact visuel puissant grâce à cet équipement numérique innovant
La collaboration Zumo/Crown Heights continue…pour le meilleur !
Qui dit nouveau look, dit nouvelles animations digitales ! Crown Heights a travaillé main dans la main avec le service marketing du groupe Zumo pour concevoir des designs modernes et alignés avec la nouvelle identité visuelle de la marque.
Léopoldine, Responsable Marketing et Communication, précise : « Les écrans numériques nous permettent d’assurer une communication en phase avec la nouvelle image de Zumo : moderne, innovante, dynamique et esthétique. »
Grâce à ses 4 écrans, le Zumo Bar de la Part-Dieu diffuse une communication à la fois institutionnelle et promotionnelle, parfaitement adaptée à l’offre commerciale. Sur les deux écrans centraux, Zumo affiche ses cartes de jus & smoothies, avec pas moins de 25 recettes. Les écrans latéraux sont dédiés aux offres promotionnelles, adaptées selon les saisons et l’actualité : Coup de Foudre pour la Saint-Valentin, Pêché Mignon pour Pâques, et bientôt Coco Rico pour l’Euro 2016 !
Optimiser les Ventes avec l’Affichage Dynamique
Léopoldine ajoute : « Les écrans numériques apportent une valeur ajoutée significative en dynamisant les ventes et en mettant en avant diverses promotions, comme les produits en éditions limitées ou les offres spéciales pour des événements tels que les soldes, la période estivale, la rentrée scolaire, Noël, etc. »
Grâce à cet affichage dynamique, Zumo se distingue de ses concurrents et véhicule l’image d’une marque tendance et moderne. Pour Léopoldine, les avantages sont nombreux : « Un affichage dynamique est toujours beaucoup plus impactant et permet de relayer bien plus de contenu qu’un affichage fixe. C’est un gain de temps et un investissement rentable qui permet de renouveler la communication aussi souvent que nécessaire. »
Zumo : Le Leader des Bars à Jus de Fruits avec un Affichage Dynamique à la Pointe
C’est à Dublin, en 2001, que le tout premier Zumo Bar a vu le jour. En France, le premier point de vente a été inauguré au Centre Commercial La Part-Dieu à Lyon. Deux ans plus tard, Zumo a obtenu le prix de l’enseigne d’or de la meilleure performance en réalisant un chiffre d’affaires de 970 K€ pour une surface de vente de 16 m². Avec actuellement 16 bars en activité, Zumo continue de croître, cultivant son succès grâce à une stratégie innovante incluant l’affichage dynamique.
Vous souhaitez dynamiser vos points de vente et capter l’attention de vos clients comme Zumo ? Contactez dès maintenant Crown Heights pour découvrir comment nos solutions d’affichage dynamique peuvent transformer votre communication visuelle.