Blog
Faire entrer le client est boutique, c’est une chose. S’assurer qu’il achète et consomme en est une autre. [...]
Lors du 1er trimestre 2019, le marché des écrans professionnels grand format a connu une croissance de 14% [...]
Pour les marques, la part du digital dans la stratégie marketing ne fait que grandir. A travers des [...]
La musique d’ambiance dans un magasin ne se réduit plus simplement à l’enchaînement de titres, parfois sans lien [...]
Crown Heights a été choisi par le Centre de recherche et de restauration (C2RMF) du ministère de la [...]
Crown Heights a été retenu par STEP (intégrateur de la RATP) pour la digitalisation de la ligne T8 [...]
La transformation digitale a mis en évidence le changement de paradigme dans la relation entre marques et consommateurs. [...]
La devanture d’un magasin est un élément crucial dans la décision d’un (futur) client de franchir la porte [...]
L’édition 2020 du NRF aura attiré plus de 40 000 visiteurs venant d’une centaine de pays pour découvrir [...]
C’est avec grand plaisir que les équipes de Crown Heights et de sa filiale américaine CrownTV seront à [...]
Aujourd’hui, l’acte d’achat n’est plus uniquement influencé par les qualités d’un produit. Il dépend également d’autres facteurs comme [...]
L’aspect et l’organisation des magasins ont beaucoup évolué ces dernières années. A l’image des changements de statut des [...]
Face aux évolutions des attentes des consommateurs, de plus en plus d’enseignes intègrent de l’affichage digital au sein [...]
La vitrine d’un point de vente, qu’il s’agisse d’un magasin ou d’une agence, est le premier lieu de [...]
Vulco, une offre diversifiée Historiquement connu pour son activité pneumatique, Vulco s’est diversifié pour offrir à ses clients [...]
GUIDE : 115 IDÉES DE CONTENUS POUR ANIMER VOS ÉCRANS DIGITAUX Que ce soit sur écrans ou tablettes, les [...]
La question de l’amélioration de l’expérience client est partout. En effet, elle concerne tous les secteurs. Parmi les [...]
La restauration est un secteur qui repose énormément sur la notion de réputation. Grâce ou à cause du [...]
Pendant les périodes touristiques d’affluence (et même en dehors), l’office de tourisme est un relais important de la [...]
Comment faire face à la nécessité de digitaliser lorsque la base de son identité repose sur la difficulté [...]