Blog
La solution d’affichage dynamique Crown TV a été retenue par l’Occitane (Monde) pour la digitalisation de ses points [...]
L’affichage dynamique en pharmacie est un outil de communication efficace. Médicaments, crèmes, soins, compléments santé… Il s’agit là [...]
Evènement incontournable des retailers, le NRF Retail’s Big Show est de retour ! Ce salon est organisé chaque [...]
La période de Noël est une période charnière pour l’activité des points de vente. S’étalant sur les 6 [...]
C'est donc bien la 111e édition de la convention des distributeurs américains ! Après une édition un peu [...]
L’entreprise traditionnelle établie dans un local n’est plus la seule forme de travail. De plus en plus d’actifs [...]
Après une remontée des ventes il y a quelques années, le marché automobile français est en train de [...]
L’affichage dynamique est en pleine expansion depuis quelques années. En effet, nous assistons à une réelle digitalisation des établissements [...]
L’attente téléphonique a pris une ampleur considérable dans l’expérience client. Il ne suffit plus d’avoir des équipes réactives. [...]
L’affichage dynamique est un outil de communication digital puissant et efficace. Il permet aux entreprises et aux marques [...]
L’affichage dynamique, ou digital signage, est devenu un outil de communication incontournable pour les entreprises modernes. En combinant [...]
Pour fidéliser le client et lui faire vivre une expérience unique et mémorable, les entreprises doivent innover dans [...]
Aujourd’hui Crown Heights vous fait le bilan de la comparaison entre vitrine interactive et vitrine traditionnelle. Suite à [...]
Crown Heights remporte l’appel d’offres ATOL pour équiper ses 750 boutiques en affichage dynamique avec sa solution Player [...]
Le marketing sensoriel, ou multi-sensoriel, regroupe l’ensemble des techniques marketing utilisant un ou plusieurs des 5 sens. Il [...]
Il y a quelques années, une nouvelle tendance émergeait avec l’apparition des nouveaux types de consommateurs et ce [...]
Créé en 2009 par NetMedia Group, le label Enseigne Préférée des Français fait désormais partie des élections les [...]
La publicité sur lieu de vente, ou PLV, se constitue de tous les supports qui mettent en valeur [...]
L’affichage publicitaire traditionnel a de plus en plus de mal à attirer et à conserver l’attention des potentiels [...]
Pour s’assurer qu’une campagne publicitaire ou même de communication atteigne son objectif, son message et sa forme doivent [...]